Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
16 juin 2006

Bon anniversaire Ninon

Oui, tu as raison de te cacher... Tu es vieille!

ninon Je ne dirai pas ton âge, vu que ça ne se dit pas pour une femme, mais bon, c'est quand même la trentaine bien tassée...
A demain pour fêter ça. Mets les bières au frais pour le match et des glaçons au congélo pour le whisky...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment dire....???? On a le même âge et pourtant j'ai l'impression que je fais beaucoup plus jeune que toi.......!!!!!!! Je t'en veux pas, pour preuve, je vais mettre les glaçons au congélateurs et acheter des chips pour aller avec les bières....(vive le Ghana !!!) !!!
Publicité