Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
13 septembre 2007

Quelques photos de Grèce

J'ai mis en ligne une trentaine de photos des vacances. Pour les voir, cliquez ici
Des photos prises à Athènes, Sifnos, Santorin, Paros et Amorgos.
Je n'en publie pas beaucoup car j'en garde sous le coude pour une soirée grecque que je ferai à la maison courant octobre je pense, avec ouzo, retsina, bouffe, musique et photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai talent de photographe! des photos dignes d'un grand pro, plus belles que des cartes postales.<br /> <br /> justement je cherche de nouveaux fond d'écran...<br /> à bon entendeur...<br /> <br /> Biz
Publicité