Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
15 juin 2006

Rendez-vous le 9 juillet?

J'ai ressorti mon maillot de l'équipe de France du placard... J'espère qu'il va pas y retourner au bout de 3 matchs...

maillot_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu peux acheter un maillot du bresil, tu le porteras plus longtemps !<br /> l'avantage avec celui de la france c'est que tu le rentabilise bien vu que l'on s'en sert pas souvent.<br /> /j'espere faire ta connaissance a mon retour, aux alentours du 12 juillet je pense.<br /> Allez les bleus quand meme, et allez le Bresil !!<br /> Kenavo, vive les regionnaires.<br /> Mike Pdt Regionnaires
M
Au chiotte, la France. le footchball c Brasil!!!<br /> (ou au pire l'Espagne si on veut resté européen au moins il on fait un bon match!)
A
Oui, il y a eu plusieurs bouquins sur le sujet, de Jean Jacques Eydelie et un autre de Bruno Godard. c'est un secret de Polichinelle. Mais bon, à vrai dire ils peuvent bien se mettre tout ce qu'ils veulent dans le cornet, ça m'est bien égal.
M
C'est mal barré, enfin d'après ce que j'ai entendu un peu partout, ça craint... <br /> T'as lu le livre d'un type qui dit qu'ils sont tous dopés les footballeurs, même Zidane, qu'en Italie il a grossi et perdu tout ses cheveux ? Qu'ils lui faisaient une piqure avant chaque match etc... ça fait peur !!!
T
C'est l'effet triplette ...
Publicité