Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
7 janvier 2007

Temps mort

Malgré les tentatives de corruption successives de a_transferer_015  et  27_10_06_045 comme Ulysse attaché au mât de son navire, j'ai résisté à l'appel des sirènes. ça a été ménage et repos. Je n'ai pas beaucoup avancé dans mon rapport mais peu importe.
Aujourd'hui je suis allé manger et passer un bout de l'après-midi chez Pépé Roger, toujours bon pied bon oeil malgré ses 85 printemps depuis le 4 janvier.

la_montagne_07_01_07_003  la_montagne_07_01_07_004  la_montagne_07_01_07_011

Le week-end prochain c'est crémaillère chez David_et_Virginie_03_12_06_006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité