Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
4 septembre 2006

J-5

Voyage_Grece_Sept Je suis en plein préparatifs pour le grand départ. Le décollage a été repoussé à 13h samedi. C'est pas plus mal d'autant que l'avion doit atterrir à l'heure prévue initialement (16h30) à Athènes.
Je suis en train de remplir petit à petit mes 2 sacs à dos pour être sur de ne rien oublier... Mais je vais devoir faire un 2° tri car tout ne va pas rentrer...
Je suis de plus en plus excité mais aussi un peu fébrile. ça me fait bizarre d'avoir attendu ce moment depuis si longtemps et me dire que ça y est, dans quelques jours j'y serai.
Ce matin en cherchant des infos sur Sifnos, je suis tombé sur le site cycladen.be, une mine d'or pour les itinéraires de randonnées. Je m'y vois déjà; marcher sous le cagnard, cueillir des figues par-ci par-là (ça va être la saison) et m'arrêter pour une pause baignade en compagnie de Poséïdon et des Sirènes au gré des petites criques désertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profite un maximum mon grand...de cette "grèce" qui te coule dans les veines ....
Publicité