Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
12 août 2006

Le crier sur tous les toits

vacances_Binbin_001__145_ Je vais bientôt être Tonton!!! Si vous lisez ça et que vous êtes de la famille, c'est sans suprise vu que maman (future grand-mère... mdr) s'est rapidement chargée de répandre la nouvelle... Mais moi je suis resté discret car j'ai eu le scoop le 13 juilet. Virginie venait juste de faire le test et elle ne savait pas depuis quand elle était enceinte, et en fait cela faisait 2 mois. Donc 3 aujourd'hui. Si vous savez compter sur vos doigts, vous en avez déduit que c'est pour le mois de février... Je suis super heureux pour vous frangin et belle-soeur.  C'est génial! Je suis certain que mon neveu (je parie sur un garçon.... Sinon je serais tout aussi ravi d'avoir une nièce) sera aussi beau que vous 2 réunis.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai aujourd'hui reçu le faire-part de Coco et Sébastien pour la naissance le 26 juillet de Jeanne, la petite soeur d'Antonin. La famille s'agrandit encore! Cool! Dans 20 ans, le "vieil" Anthony (51 ans... le bel âge...) pourra faire la fête avec eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité