Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
4 août 2006

2 jours sympas

Mercredi soir, venue de Nellych'... Nelly_03_08_06_004 On a aussi passé la journée de jeudi ensemble.  Cocooning à la maison. J'ai testé sur elle une nouvelle recette, canelloni aux aubergines canelloni_aux_aubergines_003  Sans me vanter, c'était pas mal.

Hier soir j'étais invité au cocktail d'inauguration du festival des Escales 2006. Le thème cette année c'est la Route de la Soie. Donc direction l'Asie. Comme tous les ans, une super déco dans la salle Jacques Brel au-dessus de laquelle serpente ce dragon Escales_2006_002   Escales_2006_003

On a eu droit à une petite prestation des indonésiens de Sambasunda avec une chanteuse canon. Je vous propose une minute de grâce...


Et aujourd'hui débarque le cousin Binbin. Je vais le chercher à 17h à l'aéroport. En attendant Tonton Fredo et les enfants qui vont assister à la 1° défaite de la saison de Lyon ce soir à la Beaujoire et qui vont sans doute nous rendre visite lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité