Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
20 juillet 2006

Cricri et les tampons

La femme... décidément un étrange animal...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
on en apprend tous les jours !!<br /> je viens d'etayer mes connaissances sur les tampons !!<br /> je sais pas si ça me servira mes bons, entre les verts et les jaunes, j'etais un peu perdu !! lol<br /> tu devais bien ma petite cricri !!<br /> Kenavo
Publicité