Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
18 juillet 2006

Bon anniversaire mon Guitou!!!

Alors vieux loup de mer? Tu rejoins Ninon et moi dans un âge canonique! Tu organises une petite beuverie chez toi samedi pour fêter ça? Ce serait sympa de tenir au jus les copains...
J'espère que tu ne termineras pas aussi minable que l'an dernier... Quoique!.....
Pour les anniversaires, tu sais bien que je ressors les vieux dossiers, alors accroche-toi!

Anniversaire_Guitou_008  Guy_au_r_veil_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben la teuf c samedi 28 et non guy veut pas finir minable il veut se la jouer trankil!!!!!!!ms ca n'empeche pas ses potes de finir minables!!!!!!!!!mdr
Publicité