Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
11 juillet 2006

Materazzi fils de pute

Le défenseur italien "victime" du coup de boule de Zizou dans ses oeuvres... C'est assez édifiant. Je me demande encore comment un mec comme ça a le droit de jouer. Cliquez sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU

Zizou, c'est dans le pif que tu aurais du lui mettre à cet enculé...

Vivemement le "match retour" le 6 septembre en qualif de l'euro 2008... A mon avis Materazzi aura droit à un traîtement de choc (sauf s'il est remplacé par Nesta)... Vengez Zizou les gars!

Je vous invite à faire comme moi. Envoyez un mail à la fédération italienne figc.presidenza@figc.it pour dire tout le bien que vous pensez de Materazzi et de leur football de voyous corrompus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité