Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
15 mai 2006

Bientôt des photos... promis.

Pas trop le temps de blogguer depuis une semaine. Je me rends compte que le dernier message date du 10 mai. Soit je bosse, soit je ne suis pas chez moi, et quand j'y suis, je fais autre chose. Et puis mon ordi a de gros soucis en ce moment. Je vais devoir l'emporter à la clinique des ordis pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre.

Je vais quand même essayer de m'y mettre cet après-midi, d'autant plus que j'ai des choses à dire et de photos à mettre en ligne (d'ailleurs Ninon j'attends toujours les photos de mon beau tee shirt orange OSS 117) après ce week-end triste et joyeux à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, tu n'as rien compris du tout miss je me fais des films
M
Compris, pas besoin d'un dessin...
Publicité