Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
3 mars 2006

Hélène en goguette...

Visite d'Hélène aujourd'hui qui avait un entretien dans la matinée pour un boulot possible à St Nazaire. Apparemment il s'est bien passé. Elle était satisfaite d'en avoir mis plein la vue aux 3 recruteuses en face d'elle. Elle n'a plus qu'à attendre la réponse. On est allé se faire un magret avec une sauce aux figues au "bistrorant" Autour d'un verre au bout de ma rue...

h_l_ne_03_03_06_002

Et puis là ça va être dodo. Demain Lydia, Gildas, Virginie, David, Alain et Jennifer viennent manger une raclette à la maison. ça promet encore une soirée agitée... Dans l'après-midi, je vais préparer quelques tapas pour l'apéro et Jenni doit s'occuper du gâteau...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh.....comment te dire Anthony.....Duc est mignon, d'accord, mais de là à dire qu'il tient de son maitre...j'ai du mal à y coire...enfin l'espoir fait vivre.....!!!!! :-))
A
Pour répondre à Hélène, j'ai juste traduit tes propos emprunts de la réserve naturelle quand on ne connaît pas encore la réponse.<br /> Et pour répondre à maman, c'est normal, le petit duc est comme son maître...
M
il est trop beau le petit DUC , et en plus, c'est un malin il se fait bichonner par toutes les filles....
H
j'ai même pas dit ça, j'ai simplement dit que ça ne c'etait pas "mal passé".
Publicité