Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
22 février 2006

De vieilles vidéos...

Merci à Hélène pour sa contribution. Elle m'a envoyé une vidéo que j'avais prise à la corrida des fêtes de Pâques d'Aignan l'an dernier et qui était stockée sur son ordi. J'ai filmé au bon moment. Vous verrez pourquoi en cliquant sur le lien ci dessous...

http://www.dailymotion.com/anthonyz/video/55639

Et puis elle m'a aussi envoyé 2 vidéos de la Piñata (tradition mexicaine) que les potes m'avaient confectionnée pour mes 30 ans. J'ai mis le film le plus marrant, où je m'énerve car j'arrive pas à taper dans le mille... Dur dur en étant bourré et avec les yeux bandés...

http://www.dailymotion.com/anthonyz/video/55644

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité