Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
16 février 2006

Confinement des volailles...

Toutes les volailles ne sont pas confinées... Mais c'est sympa d'en voir en centre-ville, à une rue de chez moi...

volaille_002 volaille_001 volaille_004 volaille_003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec ce que j'ai vu comme urbains à auchan...ce que j'ai entendu comme réflexions devant mon étalage....je déclare aujourd'hui qu'il n'y a pas assez de place au fond des mers pour y noyer tous les cons.....
F
fait gaffe elle a l'oeil vitreux ! elle va pas trader a claquer et nous avec !!!!
Publicité