Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
13 février 2006

ça n'intéresse personne mais c'est pas grave

Mac Gyver est venu à la maison cet après-midi et il a réparé mon lave vaisselle... En fait le problème venait de leur système de filtre qui ne valait pas tripette. Comme je ne suis pas le premier à qui ça arrive, ils ont conçu depuis un nouveau filtre qu'il a échangé avec celui d'origine... Merci monsieur SAV, et merci aussi la garantie de 2 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu as de nouveau un lave-vaisselle, j'étais contre jusqu'à ce que j'y ai goûté,maintenant je ne pourrai plus m'en passer... Pour Mac giver , je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. <br /> Marre des réparations qui tiennent avec un bout de ficelle, chez moi ça marche pas :(
M
Ben si , ça m'interesse, Mac Giver est toujours vivant ???? ;)
Publicité