Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
9 février 2006

Comme si je n'avais que ça à faire!

Moi qui déteste faire la vaisselle, je vais être servi...

lave_vaisselle_001

Mon lave-vaisselle est tombé en panne. Il ne vidange plus. ça doit venir de la pompe. Heureusement qu'il est encore sous garantie... Ariston doit me rappeler pour me dire quand ils viendront le chercher....

lave_vaisselle_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité