Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
26 septembre 2005

Bien occupé depuis que je suis rentré

A peine débarqué du train, jeudi soir je suis allé manger avec David, Virgnie, Nadège et Sean chez Fernand... penhouet_001 ...le père des filles, dans son bar de Penhouet.

Au menu entrecôte penhouet_006

penhouet_002  penhouet_003  penhouet_004

penhouet_008  penhouet_007  penhouet_005

Vendredi, rebelote, re-entrecôte au restaurant "l'Entrecôte" à Nantes avec Hélène. Pour digérer petit tour de grande roue et de train fantôme à la foire de septembre...

grande_roue_003

Samedi re-grosse bouffe chez Guillaume et Sabrina à la Bernerie avec également Rico et Ninon .
J'avais amené la pintade que j'avais rapportée du Gers... On lui a fait sa fête...

pintade_003 pintade_002 pintade_004 pintade_005

d_lire_chat_001   d_lire_chat_003   d_lire_chat_002

rico_001 rico_002

Rico délire avec le chat...

chat_rico_001 chat_rico_002 chat_rico_003 chat_rico_004

Et Guitou a eu du mal à se réveiller le lendemain...

guy_au_r_veil_003  guy_au_r_veil_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité