Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
29 juillet 2005

"ça ne peut pas marcher entre nous"


h_l_ne Dans le sous-titre du blog, lorsque je l'ai créé fin juin, je promettais de parler de mes amours. Je crois que le moment est venu... Hélène et moi c'est fini depuis avant-hier (27 juillet) après un peu plus de 6 mois ensemble. "Je t'aime beaucoup mais ça ne peut pas marcher entre nous". C'est ce qu'elle m'a dit pendant que les larmes coulaient sur son visage. La faute à qui? A quoi? A un peu tout. Ses principes, son éducation, ses critères, son indécision, mon envie d'aller trop vite, mon impulsivité, un pétage de plomb une fois et comme toujours les difficultés de communication. Pas de rancoeur, pas de haine. Juste le sentiment de passer à côté de quelque chose de bien. Ne t'en veux pas. Ne pleure plus. Sois heureuse.

h_l_ne_001 PS: J'ai oublié de te rendre la clef de chez toi... Appelle moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité