Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
14 juillet 2005

C'est les vacances!

Je suis en vacances pour une dizaine de jours, et mon blog risque aussi de l'être par la force des choses. Au programme, dimanche départ avec Hélène pour une petite semaine en camping dans les Pyrénées après un arrêt au stand d'une nuit à Aignan. Le 19 juillet on sera dans le col de l'Aubisque pour la dernière étape pyrénéenne du tour de France entre Mourenx et Pau. Evidemment les photos au retour des vacances... Je mettrai aussi en ligne les photos de l'anniversaire de Guitou qu'on fête samedi.  Vous pouvez voir l'animal ci-dessous avec Luna, une partie de sa progéniture.

anniversaire_ninon_126

Aujourd'hui je laisse de nouvelles photos de Saint Nazaire dans l'album correspondant (à gauche de la page).

Et puis pour la petite histoire, voici le rond point Océanis à côté de mon boulot.

Vu du dessus, c'est un cadran solaire... Mais c'est surtout devenu un "reposoir à mouettes"!

saint_nazaire_005                              saint_nazaire_007            

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité