Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
25 janvier 2007

ça fait plaisir!

Un internaute de la Drôme, Robert-Henri, m'a envoyé ce mail que je publie ici avec son accord.
Si ce blog n'aura servi qu'à ça, c'est déjà pas mal!

Bonjour Anthony.
Je viens de me balader en Grèce avec toi ce lundi à 18h. Je suis tombé sur ton carnet de route génial et sympa. Ce fut pour moi une grande joie et un bon moment. (...) Je connais assez bien les îles. Mon premier voyage en Grèce date de 1972. J'adore la Grèce. C'est le retour à l'essentiel, la lumière, le farniente, le soleil et la mer.
J'y vais chaque été 4 semaines pour me reposer, avec un séjour de 20 jours à Amorgos à Hora. Sinon je visite à chaque fois une île différente puis je remonte 3 jours sur Athènes. L'ambiance est toujours agréable à la mi septembre. Voilà, je suis un passionné de cette Grèce. J'aime prendre le temps de flâner, de voir les petits détails, les gens, rester tard dans les tavernes et écouter les chants. A Amorgos le café du bus Bayoko a toujours des soirées chaudes avec des artistes jeunes et talentueux. Je connais aussi certaines régions de la Grèce continentale, la région du Magne et de l'Epire que j'ai découvertes en 1991 à cheval avec mon propre cheval arabe. Ce fut 3 semaines extraordinaires. (...) Je lis énormément en Grèce. Quel plaisir! Mes baignades sont des bains de jouvence!!! Mes séjours en Grèce m'ont apporté la santé et une certaine jeunesse d'allure. Anthony, reviens toujours en Grèce. C'est bon pour le moral! (...)
Là je prépare un voyage en Albanie, endroit encore authentique à ce jour. Mon dernier voyage fut un trek avec 6 amis au Yemen. je te conseille ce pays. Bien entendu je viens de prendre mon billet pour la Grèce cet été (...)
Encore félicitations pour ton blog. J'ai passé un bon moment et j'ai aimé la suite avec ton chat, le Grand Duc, et tes bringues.
Cordialement Robert-Henri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité