Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anthony
Le journal d'Anthony
  • S'imaginer que les menus détails de sa propre vie valent la peine d'être fixés, c'est donner la preuve d'une bien mesquine vanité. (Ernest Renan)... Mais c'est pas grave, l'important c'est d'assumer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le journal d'Anthony
Archives
19 septembre 2006

Petit a petit je decouvre Patmos, une ile en

Petit a petit je decouvre Patmos, une ile en forme de papillon. C est magnifique, notamment Hora perchee a 5 Km au-dessus du port, classee au patrimoine mondiale par l Unesco. Apres des fiestas a Amorgos, ici c est repos absolu. Dodo a 11h malgre un coq champion du monde de cocorico qui chante victoire toute la nuit. Ce matin j ai visite la fameuse grotte ou St Jean a eu la revelation de l apocalypse.
Comme je m en doutais c est la grosse zone pour aller a Nissyros, et surtout apres pour en repartir et aller a Sifnos. Alors du coup je repars jeudi vers Amorgos en passant par Kalymnos.  J y resterai 2/3 jours avant cette fois d aller a Sifnos.
Je pense rentrer le jeudi suivant sur Athenes pour retourner voir l Acropole vendredi avant le retour en France le lenndemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ne nous dis pas quel temps il fait...bizzzz
Publicité